En transition de Vie, en transition de Tout

Il y a avant, il y a maintenant. Le passé n’existe pas, le futur n’existe pas, seul est l’Instant Présent. La Vie se vit à chaque instant, ici et maintenant. Toute autre vision est une imagination du mental, qui s’expérimente dans une vision linéaire temporelle. Lorsqu’on sort de cette croyance, alors la Vie peut commencer, maintenant. Et la Vie est surprenant, dérangeante, et tellement riche, d’expériences, de rencontres, de cadeaux.

En ce moment particulièrement, ce mois de décembre 2020, deuxième confinement, qui nous a amenés vers cette ouverture, cette acceptation de l’instant présent.

Tous les plans élaborés par le mental sont caduques avant même d’être mis en oeuvre, avant même d’avoir essayé de les construire dans la matière. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut rien faire. Simplement se laisser guider par les élans du coeur, les fulgurances de compréhension. Alors c’est l’âme qui s’exprime, l’âme qui a repris les rênes de la carriole, l’âme qui est enfin à la manoeuvre.

On la reconnaît à la grande joie qui monte en soi, à ce soulagement cosmique de pouvoir rendre les armes, se laisser emporter sans croire contrôler.

Quel bonheur, de suivre les élans de son coeur, ne plus juger, accueillir, laisser les évènements se mettre en place, qui trouvent leur source dans la justesse, la joie, l’amour. Il est temps d’accepter ce qui est, accueillir ce qui se présente, pour notre plus grand bien, notre évolution, notre chemin de vie.

Nous sommes tous unis

Nous sommes Un.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires